Chauvois

Depuis le 20 novembre, je suis Vice - Président du conseil régional en charge de l'économie et du tourisme. Je suis fier et très motivé pour mettre mon dynamisme et mes compétences au service de la Basse - Normandie. Je souhaite remercier Laurent Beauvais, le Président du conseil régional pour sa confiance.

Comme, j'ai pu le faire depuis deux ans, dans le secteur du tourisme, je veux mobiliser l'ensemble des énergies normandes pour continuer à développer l'attractivité de notre territoire. Je veux défendre les entreprises normandes, promouvoir le made in Normandie, je veux accompagner les mutations économiques de notre territoire et favoriser l'innovation.

 

 Il faut préparer la fusion de la Normandie, dans chaque canton, dans chaque département, le savoir-faire normand est souvent reconnu et s'exporte dans le monde. Les entreprises PME, TPE sont parfois méconnues de la population mais sont compétitives sur le marché mondial dans différents secteurs: la sous-traitance automobile, l'agroalimentaire, la filière équine, le nautisme, la logistique, la plasturgie, le nucléaire, les énergies marines renouvelables.....

 Aidons les entreprises à entreprendre et à créer des emplois!

N'ayons pas peur, soyons fiers d'être normands...

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir