Chauvois

Les 6 et 13 décembre prochains, les Normands ont rendez-vous avec leur Histoire pour, tous ensemble, construire la Normandie de demain.

Divisée depuis 1956 pour des raisons administratives, notre beau territoire a su garder en mémoire, plus que tout autre, son Histoire, sa culture et ses traditions communes.

Souvent évoquée, rêvée, souhaitée, la réunion des deux Normandie va bientôt redevenir réalité grâce à nos efforts et à notre volonté. Dès le 1° janvier 2016, ce seront près de 3,4 millions de normands qui vont retrouver leur unité pour faire vivre au quotidien leur territoire et relever les défis à venir !

Depuis 18 mois, Laurent Beauvais et Nicolas Mayer-Rossignol travaillent avec ardeur à cette fusion.

Parce que la Normandie est aujourd’hui la région la mieux gérée de France, elle est prête à défendre ses intérêts, tant au niveau national qu’au niveau européen. Avec un accroissement de près de 8000 habitants par an, nous avons su rendre notre territoire dynamique et attractif. La Normandie réunifiée sera une Normandie forte, compétitive et fière !

Toutes les forces de Gauche rassemblées avec Laurent Beauvais et Nicolas Mayer-Rossignol ont à cœur de maintenir, demain, une Normandie où il fait bon vivre en garantissant à tous des services publics de proximités. Nous souhaitons que la Région, premier investisseur public, continue à jouer un rôle majeur dans le développement et le rayonnement de notre territoire.

Ne nous trompons pas ! Les choix qui seront fait lors de ces prochaines élections régionales impacteront directement notre vie quotidienne. Il s’agit bien là d’un rendez-vous historique pour lequel nous devons unir tous nos efforts !

 

Mobilisons-nous pour, ensemble, construire la  grande Normandie de demain ! 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir